AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Docteur Quinn Femme Médecin] Andrew Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mouette maigrelette

Imaginaire depuis : 14/05/2016

MessageSujet: [Docteur Quinn Femme Médecin] Andrew Cook   Dim 4 Juin - 20:56

Andrew Cook
Informations

Salut à toi, je m'appelle Andrew Cook mais tout le monde me surnomme Andrew et je suis né(e) le 5 Juin 1852 , à Boston. Si tu sais compter j'ai donc 29 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que médecin. Je suis issu de Docteur Quinn, Femme Medecin. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Brandon Douglas

Biographie

Originaire de Boston Andrew est arrivé à Colorado Spring par l'intermédiaire de madame Elisabeth Quinn pour qu'il puisse assisté Michaela dans son accouchement et pour l'aider par la suite. Andrew est un brillant médecin, premier de sa classe il aurait put retourner à Boston mais non il resta. Il fut embauché au château des sources en tant que médecin. Il tomba amoureux de Coleen Cooper. Il se marièrent en 1873. Tout pour être heureux. Mais il y a eut cette explosion. Que c'est il passé? Il ne le sait pas il se retrouve dans un endroit mystérieux. Séparer de la femme qu'il aime. Il doit l'a retrouvé à tout prix.  

Coleen Cooper
âme soeur ■ Coleen est son tout, son âme soeur, la femme pour qui bat son coeur. Il est heureux avec elle et ne peut imaginer sa vie sans elle.

Michaela Quinn
Une femme respectable ■ Andrew a beaucoup de reconnaissance envers le Docteur Mike. Elle lui a beaucoup apprit à son arrivé à Colorado Spring. C'est aussi elle qui a finit d'élevé Coleen. Pour Andrew Michaela Quinn est un modèle

©louha
Revenir en haut Aller en bas
Baleine échouée

Imaginaire depuis : 07/07/2016
Pseudo : PNJ
Compte principal : El Diablo

MessageSujet: Re: [Docteur Quinn Femme Médecin] Andrew Cook   Dim 11 Juin - 14:15

Scénario validé par le staff.

En cas de question / autre, merci d'envoyer un MP à Lyria.

El DiabloMP (Lyria)
Revenir en haut Aller en bas

[Docteur Quinn Femme Médecin] Andrew Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1