AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[WW] Melia Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Imaginaire depuis : 08/04/2016
Pseudo : louha
Compte principal : Lyria black

Fiche de personnage
Dons & Particularités
:
Histoire brève
:
Mes relations
:

Voir le profil de l'utilisateur http://institut-chevalier.forumactif.com/

MessageSujet: [WW] Melia Black   Ven 24 Fév - 20:23

Nom du personnage
Informations

Salut à toi, je m'appelle Amélia Black mais tout le monde me surnomme Melia et je suis né(e) le 17 juillet 1980 , à Godric's Hollow. Si tu sais compter j'ai donc 20. Aujourd'hui, je travaille en tant que Serveuse au Maraudeur (?). Je suis issu de Wizzard World (timeline parallèle.)

Biographie

Lyria et Melia sont les filles de Sirius Black et d'une Française, Framboise Rosier. Elles ont grandi à Godric's Hollow avec leur mère pendant que leur père était à Azkhaban. Elles sont choisi toutes les deux d'aller à Poudlard la même année (n'ayant que 9 mois d'écart, elles ont été envoyée la même année en première année. ) là où Lyria était à Serdaigle, sa soeur était à Gryffondor (ou la maison que tu veux, c'est pas important.) Elles ont perdu leur mère en 4° année, (leur mère a été assassinée cruellement dans la maison où elles ont grandi et c'est Lyria qui a découvert le corps) et leur grand mère les a rapatriées en France où elles ont finit leurs études.

Lyria Black
petite soeur ■ Lyria est devenue Auror puis a mystérieusement disparut. Elle se trouvait en réalité à Imagine où elle a commencé à faire sa vie tranquillement, avec son père en version "plus jeune" et sortant avec le meilleur ami de celui-ci, James Potter (qui était son oncle préféré dans son monde) Les paradoxes temporels lui importent peu, et elle se contente de vivre au jour le jour sans penser aux conséquences.
Au niveau du lien entre Melia et Lyria, autant dire que les deux filles ont été proches jusqu'à ce que le Choixpeau les séparent. Lyria était la parfaite petite Serdaigle studieuse - en apparence - et sa soeur trouvait ça particulièrement ennuyeux. Elles se sont donc séparées et ont vécu leurs années poudlard chacune de leur côté. Et, une fois envoyées à Beauxbâtons, après la mort de leur mère, elles se sont retrouvées et sont redevenues aussi proches que des jumelles. Rien ne pouvait plus les séparer... Sauf le transplannage raté de Lyria qui l'a conduite ici, à Imagine.

©louha

Lyria ❇ Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.
Revenir en haut Aller en bas

Imaginaire depuis : 07/07/2016

MessageSujet: Re: [WW] Melia Black   Mar 25 Avr - 23:05

Scénario validé par le staff.

En cas de question / autre, merci d'envoyer un MP au staff.

El DiabloMP (Lyria)
Revenir en haut Aller en bas

[WW] Melia Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1