AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[MARVEL] Bucky Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice Schizo

Imaginaire depuis : 03/01/2016
Pseudo : louha
Compte principal : Lyria Black

Emploi/loisirs : Médecin / Rentière / Cambrioleuse / Superhéroine contre son gré.

Fiche de personnage
Dons & Particularités
:
Histoire brève
:
Mes relations
:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.imagine-rpg.net/privmsg?mode=post&u=328 http://institut-chevalier.forumactif.com/

MessageSujet: [MARVEL] Bucky Barnes   Dim 5 Fév - 14:11

James B. Barnes
Informations

Salut à toi, je m'appelle James Buchanan Barnes mais tout le monde me surnomme Bucky et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc un peu plus de cent ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Superhéro en réhabilitation. Je suis issu de Marvel - Comics. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Sebastian Stan

Biographie

Orphelin, le jeune James Barnes s'engage dans l'armée de terre des États-Unis et devient l'ami de Steve Rogers, secrètement devenu Captain America. Après avoir découvert l'identité secrète de Rogers, James l'aide dans de nombreuses missions, sous le nom de code de « Bucky ». Il fait partie de diverses équipes pendant la Seconde Guerre mondiale, comme les Envahisseurs, les Jeunes Commandos, la Légion de la Liberté et les Jeunes Alliés.

En 1945, lors d'une mission au nord de l'Angleterre, Captain America et Bucky découvrent que le Baron Zémo, un des pires ennemis du Captain, a volé un drone expérimental. Bucky tente de désamorcer la bombe installée sur l'engin, au moment où celui-ci décolle, mais l'avion explose au-dessus de l'océan Atlantique. On pense alors que le duo est mort dans le feu de l'action, mais Captain America reviendra toutefois des années plus tard, libéré de l'hibernation par les Vengeurs.

Bucky est secouru par un sous-marin de la marine soviétique. Gravement blessé et partiellement amnésique, il est soigné par les autorités soviétiques, qui le placent en cryostase jusqu'en 1954 et lui greffent un bras cybernétique. Commence alors l'opération « Soldat de l'hiver » (Winter Soldier) : Bucky devient un assassin du KGB, réveillé de son hibernation par intervalles pour accomplir des missions (dont le meurtre de la femme de Wolverine, Itsu).

Employé du super-vilain Gremlin pendant un temps, il reçoit pour mission de torturer un agent secret prisonnier, le major Glenn Talbot. Mais ce dernier le reconnait et sème le doute dans son esprit. Le Soldat de l'hiver tente alors d'aider l'espion dans sa fuite, mais ils sont stoppés par le Gremlin, qui efface ses souvenirs.

À la chute de l'Union soviétique, Barnes est récupéré par le général Luskin, un dissident du régime. Cherchant à s'emparer du Cube Cosmique, Luskin envoie Barnes assassiner le Crâne Rouge, sans savoir que ce dernier a réussi à transférer sa conscience dans le corps de Luskin au moment de mourir. Luskin l'envoie ensuite assassiner Jack Munroe, l'agent américain Nomad, qui avait assumé l'identité de Bucky dans les années 1950, et lui fait endosser le meurtre de Crâne Rouge. Barnes fait ensuite exploser une bombe dans le centre-ville de Philadelphie, ce qui le perturbe mentalement.

Kiara Howlett
Il a rencontré kiara quatre fois en tout et pour tout. La première fois, c'était lorsqu'il venait de s'engager dans l'armée et qu'elle a flirté avec lui avant de le laisser là pour partir en mission. C'était une époque où Kiara avait besoin de faire des choses "bien", et aider à mettre fin à une guerre aura été l'une des choses qui l'aura le plus apaisée. Ils auront en tout et pour tout passé deux semaines à se tourner autour, à se lancer des petites piques et à flirter ensemble avant que Kiara ne disparaisse et que Bucky ne passe à autre chose, rangeant l'évènement dans un coin de sa tête pour ne plus vraiment y penser.

La seconde fois, C'était lorsque Bucky était aux mains des soviétiques. Kiara s'était infiltrée dans l'organisation et elle travaillait pour eux. elle ne l'a pas vraiment reconnu, mais elle a soigné ses blessures à la suite d'une mission où il est revenu dans un sale état, avant de démissionner et de disparaitre, ayant appris assez sur Hydra pour comprendre qu'il fallait les détruire, mais que rester là n'aiderait en rien.

La troisième fois, c'était il y a quelques semaines, lorsque Bucky tentait une sortie seul dans les rues d'Imagine. Il a perdu le contrôle et s'en est prit à une innocente. Kiara s'est interposée et elle lui a mis une raclée (oui parce que, Kiara est la fille de Wolverine et Jean Grey, dans son univers. Non seulement elle régénère super vite, mais elle a des pouvoirs magiques aussi.) avant de s'éloigner pour aller manger le contenu du frigo de son frère pour réparer le bras cassé et les deux yeux au beurre noir récupérés de ce combat.

Deux jours après, leur quatrième rencontre eut lieu : Bucky avait oublié une grande partie de l'histoire de la bagarre, à cause de son esprit légèrement défaillant, et Kiara s'est retrouvée face à lui lors de sa course du matin. L'histoire ne s'est pas très bien passée, et après une dispute certaine, voilà nos deux tourtereaux tous nus dans la forêt en train de faire des galipettes sans réellement comprendre comment ils en sont arrivés là.

Bucky et Kiara semblent donc être liés, toujours se retrouver dans les pattes l'un de l'autre. Si pour l'heure il n'est pas question de parler de sentiments entre eux, c'est ce que j'ai l'intention de développer au final, après un lien amour/haine qui va faire des étincelles (parce que c'est pas drôle si ça se passe bien du premier coup.) Kiara va devoir apprendre à faire des concessions et surtout à être patiente face à Bucky, là où cela fait deux cent ans qu'elle vit à Imagine et ne s'occupe quasiment que d'elle même. Quant à Bucky, il va devoir réapprendre à utiliser son cerveau, en grande partie grâce à l'aide de Kiara qui est télépathe.

©louha

Kiara
Infinity Gem Owner. ▬ Je suis l'incarnation de la vie, de la mort. Du passé et du futur. Jamais je n'ai été tienne, Killian. Kiara a toujours été celle que j'ai choisie.

Dernière édition par Kiara Howlett le Sam 4 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baleine échouée

Imaginaire depuis : 07/07/2016
Pseudo : PNJ
Compte principal : El Diablo

MessageSujet: Re: [MARVEL] Bucky Barnes   Dim 5 Fév - 14:16

Scénario validé par le staff.

1 000 Crédits ont été retirés au lanceur.

En cas de question / autre, merci d'envoyer un MP à Wanda .

El DiabloMP (Lyria)
Revenir en haut Aller en bas

[MARVEL] Bucky Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1