AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[MARVEL] Bucky Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice Schizo

Imaginaire depuis : 03/01/2016
Pseudo : louha
Compte principal : Lyria Black

Emploi/loisirs : Médecin / Rentière / Cambrioleuse / Superhéroine contre son gré.

Fiche de personnage
Dons & Particularités
:
Histoire brève
:
Mes relations
:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.imagine-rpg.net/privmsg?mode=post&u=328 http://institut-chevalier.forumactif.com/

MessageSujet: [MARVEL] Bucky Barnes   Dim 5 Fév - 14:11

James B. Barnes
Informations

Salut à toi, je m'appelle James Buchanan Barnes mais tout le monde me surnomme Bucky et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc un peu plus de cent ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Superhéro en réhabilitation. Je suis issu de Marvel - Comics. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Sebastian Stan

Biographie

Orphelin, le jeune James Barnes s'engage dans l'armée de terre des États-Unis et devient l'ami de Steve Rogers, secrètement devenu Captain America. Après avoir découvert l'identité secrète de Rogers, James l'aide dans de nombreuses missions, sous le nom de code de « Bucky ». Il fait partie de diverses équipes pendant la Seconde Guerre mondiale, comme les Envahisseurs, les Jeunes Commandos, la Légion de la Liberté et les Jeunes Alliés.