AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alec Phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Mer 18 Jan - 0:45

Magnus

Mais il faut que tu me donnes des indices pour savoir si ça vaut le coup ou pas de te faire changer d'avis :ws:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Mer 18 Jan - 0:55

Magnus

Non  What a Face , tu vas devoir être plus précis darling  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Mer 18 Jan - 17:49

Magnus

T'es sûr que tu veux jouer à ça ? Parce que ça marche dans les deux sens, Alexander  :ws:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Mer 18 Jan - 19:28

Magnus

Tu me boudes darling ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Mer 18 Jan - 19:44

Magnus

Tu es adorable Alexander I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Mer 18 Jan - 20:07

Magnus

Ah non tu l'étais déjà quand je t'ai rencontré darling, j'ai rien à voir là-dedans moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Mer 18 Jan - 20:36

Magnus

Mais moi je n'ai vu que toi ce jour-là Alexander I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Mer 18 Jan - 20:47

Magnus

Non j'ai d'abord vu un très séduisant chasseur d'ombres qui m'a sauvé la vie à ma soirée :miui: et ensuite quand je lui ai parlé j'ai découvert qu'il était adorable. Comment j'aurai pu résister après ça :drunk:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Mer 18 Jan - 22:12

Magnus

Tu m'as sauvé la vie Alexander ! Ce n'est pas rien. J'ai adoré te voir rougir et être hésitant devant moi. On ne se connaissait pas, tu avais toutes les raisons de me mépriser pour ce que je suis et pourtant, tu m'as vu comme une personne et pas juste comme un sorcier.  :miui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Mer 18 Jan - 22:49

Magnus

Quand je dis que tu es adorable Alexander, j'en ai encore la preuve  :trognon:  Et je ne comprends pas comment personne n'a pu te "voir" avant moi. Dès que je t'ai vu ça a été toi et personne d'autre  I love you  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Mer 18 Jan - 23:11

Magnus

Oh darling si tu savais à quel point ma vie est plus belle depuis que je t'ai rencontré. Tu ne douterais pas autant de mon intérêt pour toi si tu réalisais à quel point tu as bouleversé ma vie dans le bon sens. Avant toi je ne vivais pas je ne faisait que survivre Alexander. Tu as su réveiller en moi des sentiments que j'aurai cru ne jamais ressentir à nouveau et pour ça je t'en serai toujours reconnaissant. Et maintenant j'aurai beaucoup de mal à simplement survivre dans un monde dépourvu d'un Alexander Lightwood  :trognon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Mer 18 Jan - 23:36

Magnus

Et pourtant moi j'ai du mal à croire que personne ne t'ai dit toutes ces choses avant moi. Tu mérites vraiment d'entendre tout ça et plus encore. Je ne voulais pas te faire pleurer Alexander, je suis désolé. Je voulais juste te montrer à quel point tu as changé ma vie depuis que nous nous sommes rencontrés et même si nous ne sommes ensemble que depuis très peu de temps, je ne vois plus ma vie sans toi désormais. C'est moi qui te remercie de m'avoir vu comme une personne, ça semble peu mais crois-moi c'est beaucoup pour moi, de m'avoir donné une chance même si tu aurais pu tout perdre en le faisant. Jamais je ne pourrais oublier ça mon Alexander et tant que tu voudras de moi, je serai toujours là pour toi :miui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Jeu 19 Jan - 0:15

Magnus

Je ne sais pas quoi dire vraiment Alexander. Je ne m'attendais pas à ce qu'on me dise à moi toutes ces choses un jour avant de te rencontrer. J'avais même accepté l'idée que je finirai seul et même jusqu'au dernier moment à ton mariage je n'ai jamais cru que tu me choisirais moi. J'y suis venu pour ne pas avoir de regrets même si j'avais peu d'espoirs en vérité. J'espère juste pouvoir te rendre aussi heureux que toi tu me rends heureux et tant que tu voudras de moi :miui: Et sache que comme toi j'aimerai beaucoup te prendre dans mes bras en ce moment et que je pense beaucoup à toi même quand tu n'es pas là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Jeu 19 Jan - 19:27

Izzy

J'arrive dans 5 minutes, j'avais un truc à faire avec Clary. Je me dépêche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Jeu 19 Jan - 19:40

Izzy

Dois-je te rappeler que je suis une grande fille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Jeu 19 Jan - 19:54

Izzy

ça va, j'étais avec Clary. Bref, je viens d'arriver, je te rejoins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Jeu 19 Jan - 23:56

Magnus

J'ai dû mal à croire sincèrement que personne ne t'ait dit tout ça Alexander, que personne ne t'ait montré à quel point tu était une personne exceptionnelle. Si j'ai pu t'aider je suis content de l'avoir fait,
mais tout ce que j'ai toujours voulu c'est que tu sois heureux car tu le mérites vraiment Alexander. Tu ne me rends pas les choses faciles Alexander, venir te rejoindre c'est ce que je souhaite et pourtant je veux qu'on prenne notre temps, tu comptes déjà trop pour moi pour risquer que notre histoire finisse mal car j'ai voulu aller trop vite darling  :miui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Ven 20 Jan - 0:45

Magnus

Et bien excuse-moi de te dire ça comme ça, Alexander, mais ces gens sont des idiots (à part Isabelle et Jace). Bien sûr que tu comptes Alexander, c'est pour ça que je tiens à ce qu'on fasse les choses bien, car tu comptes beaucoup trop pour moi pour te traiter comme moins que ça. Et tu n'as pas à t'excuser darling, tu n'as rien fait de mal et je ne suis pas blessé ou fâché, promis  I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Ven 20 Jan - 1:06

Magnus

Rien que de passer du temps avec toi ou pouvoir te parler me rend heureux Alexander, tu n'as pas à changer quoi que ce soit pour moi. Peu importe que tu sois maladroit comme tu dis, moi je trouve ça adorable, je te trouve adorable Alexander et il en faudrait beaucoup de ta part pour que je puisse éventuellement changer d'avis  :miui:  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Ven 20 Jan - 17:29

Magnus

Hello darling ♥️ J'espère que tu as bien dormi. Tu vois quand je dis que tu es adorable  :miui: Malgré ce qu'il s'est passé, j'ai beaucoup apprécié notre rendez-vous. Et le principal c'est qu'on ne soit pas quittés fâchés à la fin de la soirée, ce que je craignais pour être honnête. Mais sache que j'ai déjà hâte au prochain rendez-vous, je suis sûr qu'il sera encore meilleur. I love you On pourra parler quand tu veux Alexander, je suis toujours disponible pour discuter avec toi, gros bisous  :40:   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Ven 20 Jan - 17:57

Magnus

Oui j'ai très bien dormi après notre soirée, merci de demander darling. Ce qui s'est passé n'a rien changé pour moi. A vrai dire je craignais un peu que tu me dises que c'était trop compliqué et que tu avais changé d'avis à cause de ce qu'ils avaient dit et à cause de ce dont on a discuté après. Donc j'ai été soulagé quand notre soirée s'est bien terminée finalement. N'hésites pas à passer quand tu veux, tu sais que c'est toujours un plaisir de te voir I love you Gros Bisous mon Alexander ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Ven 20 Jan - 18:23

Magnus

Oooh Alexander. Plus sérieusement je te rassure, de mon côté je ne compte pas changer d'avis à ton sujet non plus, promis, donc ne va pas commencer à t'inquiéter.  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Ven 20 Jan - 18:50

Magnus

ça me touche beaucoup darling  :miui: Moi aussi j'ai toute confiance en toi mon Alexander I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Ven 20 Jan - 19:21

Magnus

Ah mais c'est moi qui est vraiment très chanceux de t'avoir dans ma vie ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec Phone.   Ven 20 Jan - 20:04

Magnus

Ah tu dois être adorable Alexander :miui: PS: n'hésites pas à m'envoyer une photo  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec Phone.   

Alec Phone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant