AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les frères Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Imaginaire depuis : 08/12/2015
Messages : 304

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Les frères Scott   Sam 14 Jan - 11:01

Les frères Scott

   
Les membres pris sont :
- Brooke P. Davis
- Peyton Sawyer Scott
-
-

   

   
©louha


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Imaginaire depuis : 14/06/2017
Messages : 13
Pseudo : Missy
Compte principal : Kensi

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les frères Scott   Mer 14 Juin - 11:40

Prénom Nom
âge :
   profession : Gérante de Clothe Over Broth
   Histoire en quelques mots :  Brooke Penelope Davis Baker est née le 4 mars 1988 à 16h42 à Imagine Elle est la fille unique de Robert Théodore Davis et de Victoria Barbara Anne Davis.

Brooke est une fille populaire, elle était la capitaine des pom-pom girls du lycée de Tree Hill. C'est la meilleure amie de Peyton Sawyer et une amie d'enfance de Nathan Scott. Elle est sorti avec Lucas, mais il la trompera avec Peyton par deux fois. Ils décident alors de rester amis. Elle est aussi la marraine de James Lucas Scott, fils de Nathan et Haley et de Sawyer Brooke Scott, fille de Peyton et Lucas. Elle a ouvert sa propre boutique de vêtements. C'est elle qui les fait. Elle est toujours célibataire et attend le grand amour.
   caractère si tu le souhaite : Brooke est quelqu'un qui a un coeur en or. Elle est toujours présente pour ses amis. Elle est généreuse. La jeune femme adore toujours faire la fête et à draguer les mecs.
   
   
Et maintenant
Elle continue de vivre sa vie et de géré son magasin. Elle recherche également son futur prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Imaginaire depuis : 18/06/2017
Messages : 24
Pseudo : Dreameuse
Compte principal : Rachel Berry

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Les frères Scott   Lun 19 Juin - 0:12

Peyton Sawyer Scott
âge : 29 ans
   profession : Directrice du label de musique "Red Bedrooms Record"
   Histoire en quelques mots :Peuton, née le 12 juiller 1988, est la fille biologique d'Ellie Harp et de Mick Wolf mais elle a grandi avec ses parents adoptifs, Larry et Anna Sawyer. Sa mère biologique est morte quand elle avait 9 neuf.

Peyton sort d'abord avec Nathan Scott au début de la série, bien que ce ne soit pas facile de suite. Elle devient ensuite amie avec son demi-frère Lucas, que Nathan déteste. D'ailleurs, elle finit par rompre avec lui, lassée de son attitude avec son frère. Elle veux sortir avec lui mais Brooke est plus rapide qu'elle. Pourtant, les deux solitaires sont attirés l'un par l'autre. Finalement, tandis que Peyton doit aller identifier un corps qui est peut-être celui de son père, ils succombent. Ils ne disent rien à Brooke mais continuent à se voir en secret. Du coup, Brooke finit par le savoir et Peyton perd Lucas et sa meilleure amie (depuis quasiment toujours). Par la suite, elle redeviennent amies, bien que Peyton soit aussi devenue amie avec Haley, la meilleure amie de Lucas. Peyton découvre qu'un autre joueur de l'équipe de foot (Jake Jaglieski) a une fille, Jenny. Elle la garde de temps à autre et tombe même amoureux de lui. Il l'aide à fuir la mère biologique de la petite d'ailleurs. Grâce à Lucas, ses dessins sont aussi publiés dans THUD Magazine, bien qu'elle le prenne mal au départ.

Par la suite, Peyton a du mal avec le départ de Jake et elle décide d'ouvrir un club avec l'aval de la mère de Lucas pour l'aider. Elle ouvre donc le Tric où elle organise des soirées ouvertes aux jeunes lycéens. Elle rencontre Rick, un manager, avec qui la tentation de la drogue est proche, bien qu'elle ne succombe pas au final. Elle se sent seule, bien qu'elle se lie d'amitié avec Anna. Elle a d'ailleurs une sale histoire avec elle. Son casier est taguée en "Dike" et elle décide de ne pas démentir. Finalement, elle re-succombe à l'appel de la drogue mais Lucas et Jake l'en empêche. Jake reste et Peyton est enfin heureuse, seule qui était la seule de son groupe d'amie à ne pas être en couple. Nikki revient alors et envoie Jake en prison avant de prendre Jenny, ce qui fait que Jake quitte ensuite de nouveau la ville et que Peyton est de nouveau triste. Elle rencontre alors sa mère biologique, Ellie Harp.

Peyton accepte de la connaître un peu plus, malgré son passé. Dans le même temps, elle en veut à Haley d'avoir laissé Nathan pour aller chanter. Elle apprend qu'Ellie est atteinte d'un cancer. Lors de la fusillade au lycée, elle se retrouve blessée, tandis que Brooke peut sortir. Elle va dans la bibliothèque où Lucas la retrouve. Elle lui dit qu'elle l'aime et qu'il la sauve toujours. Ils s'embrassent aussi. Hélas, elle finit inconsciente et Lucas la sort dehors ainsi. Peyton a une courte relation lors du weekend entre amis avec Pete (de Fall Out Boys) mais elle va finalement voir Jake et le demande en mariage après que sa fille l'ait appelé "Maman". Hélas, en dormant, elle dit "Je t'aime Lucas" et Jake lui dit de retourner chez elle, ce qu'elle fait. Lors du spectacle pour Nathan et Haley, elle se rend compte qu'elle aime encore Lucas et cette fois le dit à Brooke qui le prend mal à met fin à leur amitié.

Plus tard, elle rencontre son "pseudo" demi-frère Derek et elle se lie avec lui très vite. Hélas, il finit par montrer son vrai visage en l'agressant le soir du bal de promo chez elle. Brooke vient à sa rescousse et se fait aussi agresser. Finalement, elle est sauvée par Lucas et son vrai demi-frère. Peyton se renferme, etc. Lucas et Derek (le vrai) font tout pour l'aider mais c'est dur. Finalement, une fois confrontée à ses peurs les plus profondes, elle reprend le dessus. Elle va aussi finir par se livrer à Lucas et il en fait de même. Brooke finit alors par leur pardonner et ils ont enfin une vraie relation après leur baiser du championnat de basket et leur nuit d'amour à Honey Groove. Finalement, à la fin de l'année, ils sont toujours ensemble mais prennent des chemins différents: Lucas reste chez lui pour écrire et Peyton va à LA pour un stage de musique.

Elle revient à Tree Hill quatre ans plus tard. Evidemment, c'est pour reconquérir Lucas mais elle dit le contraire à tout le monde. En effet, elle est malheureuse de voir qu'il a déjà quelqu'un (Lindsey) et qu'ils vont se marier. Tout au long de cette année, elle fait tout pour être avec lui. Finalement, elle compte dire quelque chose au mariage mais Lindsey ne veut pas épouser Lucas après avoir lu son deuxième livre. Du coup, elle conseille à Peyton de le lire, ce qu'elle fait. Et les voilà de nouveau ensemble...

Par la suite, ils sont de nouveau heureux, tous les deux à Tree Hill. Le livre "La comète" marche bien, Peyton continue à bosser dans son label, etc. Pourtant, tout n'est pas rose. Peyton est enceinte mais elle a un cancer des ovaires. Résignée, elle fait un message à son futur enfant mais Lucas ne veut pas que leur histoire s'arrête là. Il lui demande donc de l'épouser et cache sa "boîte à souvenirs", pleine de dessins et autre pour les enfants. Ils se marient devant tous leurs amis. Du retour chez eux, Peyton perd du sang et devient inconsciente. Il l'amène à l'hôpital et les médecins l'aident tout en faisant naître le bébé. Peyton reste pas mal à l'hôpital mais elle est forte et finit par revenir. Ils nomment le bébé et rentrent chez eux où ils passent un peu de temps. Finalement, ils partent pour Imagine où ils vont continuer leurs vies, Lucas écrivant et Peyton dirigeant une nouvelle antenne de Red Bedroom.

   caractère si tu le souhaite : Peyton est quelqu'un de torturée et de solitaire. Mais elle a aussi une force de caractère incroyable. Elle est très forte, après toutes les épreuves vécues dans sa vie. Elle aime le dessin et la musique.
   
   
Et maintenant
Peyton a déménagé à Imagine suite à son départ de Tree Hill avec sa fille Sawyer Brooke Scott et son mari Lucas. Elle y a monté une antenne de son label, "Red Bedroom Record", dont elle est la directrice (laissant Haley gérer celui de Tree Hill).
   

   
©louha



Peyton Sawyer-Scott-"You're always saving me"
Les deux amours de ma vie: ma famille et mon label de musique + ms.palmer


MP moi sous Rachel, svp: MP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les frères Scott   

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les frères Scott
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les contes du Baragouineur : Thiekar et Tarkh, frères de sang
» Pourquoi Chavez et les frères Castro pensent-ils etre des indispensables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine :: 
Partie
administrative
 :: Bureau des archives :: Monde Réel
-