AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[NCIS] Martin "Marty" Deeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Imaginaire depuis : 01/08/2016
Compte principal : Jacob Black

Fiche de personnage
Dons & Particularités
:
Histoire brève
:
Mes relations
:

MessageSujet: [NCIS] Martin "Marty" Deeks   Sam 31 Déc - 13:04

Martin Deeks
Informations

Salut à toi, je m'appelle Martin Deeks mais tout le monde me surnomme Marty et je suis né(e) le 8 janvier 1979, à Los Angeles. Si tu sais compter j'ai donc 38 ans . Aujourd'hui, je travaille en tant que Agent du NCIS . Je suis issu de NCIS : Los Angeles . Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Éric Christian Olsen

Biographie

Son père est Gordon John Brandel. Marty lui a tiré dessus alors qu'il n'avait que 11 ans en 1988 parce que son père le menaçait avec un fusil. Suite à cela, Gordon a été incarcéré en 1991 avant d'être libéré sur parole en 1996 après 5 ans d'emprisonnement sur les 7 ans qu'il avait pris. Il a trouvé la mort en 1998 suite à un accident de voiture. Il a été avocat avant de s'enrôler dans la police de Los Angeles, puis devenir agent du NCIS.

Dernière édition par Grisha Callen le Mar 2 Mai - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imaginaire depuis : 01/08/2016
Compte principal : Jacob Black

Fiche de personnage
Dons & Particularités
:
Histoire brève
:
Mes relations
:

MessageSujet: Re: [NCIS] Martin "Marty" Deeks   Sam 31 Déc - 13:09

Kensi Blye
Fiancée ■ Dès leur première rencontre, ces deux là se sont bien entendus, se taquinant mutuellement à longueur de temps. Leur relation professionnelle va se transformer en relation amicale. Chacun pouvant compter sur l'autre.
Petit à petit, des sentiments vont voir le jour et ils montrent des signes de jalousie lorsque l'un ou l'autre se rapproche trop de quelqu'un. Cette derrière veut savoir ce que Deeks ressent vraiment pour elle et il finit par l'embrasser. Depuis ce baiser, ils s'aiment plus que tout, ils ont une fille et Deeks à l'intention de demander à Kensi de l'épouser.
Grisha Callen
Ami & collègue ■ Callen a été le premier à l'accepter dans l'équipe, il y a beaucoup de taquinerie entre les deux agents ce qui fait qu'ils sont très vite devenus amis mais il y a aussi beaucoup de respect. Deeks peut lui faire entièrement confiance et va même lui demander des conseils pour qu'il puisse faire correctement sa demande en mariage à Kensi.
Tony L. Dinozzo
Meilleur ami ■ L'un de mes meilleurs amis. On est pareil. On aime les femmes, les belles voitures et le sport. On aime être admiré. On aime plaisanter. On fait tout pour qu'il y ait une bonne humeur dans l'équipe. On sait aussi être sérieux quand il le faut. On s'entend super bien, comme 2 frères. On s'organise souvent des soirées ensemble puisque nous sommes cinéphiles tous deux. C'est à qui connait le mieux les films, les répliques et qui en fait référence lors des enquêtes... Et puis, du coup, je connais très bien ta fille adoptive, Chloé, que je chéris comme ma nièce. J’avoue que des fois elle est agaçante à fourrer son nez dans mes affaires sentimentales, mais, malgré cela, je donnerai ma vie pour elle.
Leroy Jethro Gibbs
Boss ■ Gibbs est comme un modèle pour Deeks, il arrive à le remettre dans le droit chemin quand il dérape avec Tony d'ailleurs. Avec sa nouvelle fonction de directeur, il a l’occasion de travailler avec lui et lui rend visite ainsi qu'au reste de l'équipe quand ils ont besoin de lui.
Timothy Mcgee
Ami ■ Mcgee est assez proche de Deeks, ils s'entendent bien même si Deeks aime beaucoup le taquiner avec Tony, quand on les voit tout les trois c'est un pour tous, tous pour un. Ces deux là sont comme des frères et se racontent pratiquement tout.
Abby Sciuto
type de lien ■ A voir avec la joueuse

Dernière édition par Grisha Callen le Mar 2 Mai - 8:18, édité 1 fois

Imaginaire depuis : 07/07/2016

MessageSujet: Re: [NCIS] Martin "Marty" Deeks   Lun 9 Jan - 17:29

Scénario validé par le staff.

1 000 Crédits ont été retirés au lanceur.

En cas de question / autre, merci d'envoyer un MP à Wanda .

El DiabloMP (Lyria)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NCIS] Martin "Marty" Deeks   

[NCIS] Martin "Marty" Deeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1