AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[NCIS] Martin "Marty" Deeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Imaginaire depuis : 01/08/2016
Compte principal : Jacob Black

Fiche de personnage
Dons & Particularités
:
Histoire brève
:
Mes relations
:

MessageSujet: [NCIS] Martin "Marty" Deeks   Sam 31 Déc - 13:04

Martin Deeks
Informations

Salut à toi, je m'appelle Martin Deeks mais tout le monde me surnomme Marty et je suis né(e) le 8 janvier 1979, à Los Angeles. Si tu sais compter j'ai donc 38 ans . Aujourd'hui, je travaille en tant que Agent du NCIS . Je suis issu de NCIS : Los Angeles . Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Éric Christian Olsen

Biographie

Son père est Gordon John Brandel. Marty lui a tiré dessus alors qu'il n'avait que 11 ans en 1988 parce que son père le menaçait avec un fusil. Suite à cela, Gordon a été incarcéré en 1991 avant d'être libéré sur parole en 1996 après 5 ans d'emprisonnement sur les 7 ans qu'il avait pris. Il a trouvé la mort en 1998 suite à un accident de voiture. Il a été avocat avant de s'enrôler dans la police de Los Angeles, puis devenir agent du NCIS.

Dernière édition par Grisha Callen le Mar 2 Mai - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imaginaire depuis : 01/08/2016
Compte principal : Jacob Black

Fiche de personnage
Dons & Particularités
:
Histoire brève
:
Mes relations
:

MessageSujet: Re: [NCIS] Martin "Marty" Deeks   Sam 31 Déc - 13:09

Kensi Blye
Fiancée ■ Dès leur première rencontre, ces deux là se sont bien entendus, se taquinant mutuellement à longueur de temps. Leur relation professionnelle va se transformer en relation amicale. Chacun pouvant compter sur l'autre.