AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magnus Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Mer 18 Jan - 0:32

Alec
_________ 00/00/0000 _________

Essaie toujours.  :1493:                     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Mer 18 Jan - 0:51

Alec

Si je te dis plus de rencard, plus de tendresses entre nous, tu comprends ?  :1493:                     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Mer 18 Jan - 0:57

Alec

On ne s'embrasse plus, on ne se fait plus de câlins, on se voit, mais tu n'as pas le droit de me toucher. :1855:                     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Mer 18 Jan - 19:16

Alec

Tu m'énerves. :33:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Mer 18 Jan - 19:31

Alec

J'essaie, mais je sais qu'à la minute où je te verrais, je n'arriverai plus à te bouder. :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Mer 18 Jan - 19:46

Alec

C'est toi qui me rend comme ça. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Mer 18 Jan - 20:25

Alec

J'étais impressionné par toi tout simplement. Je n'y croyais pas que quelqu'un comme toi me remarque moi. J'ai même cru que je rêvais. :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Mer 18 Jan - 20:39

Alec

Tu as vu un mec qui était en retrait, qui n'a pas pratiquement pas parler, qui a juste dit son prénom et qui a bégayer ? Intéressant. :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Mer 18 Jan - 21:48

Alec

Je n'ai rien fait d'extraordinaire tu sais. Au fond de moi, je me devais de le faire, c'était normale pour moi d'empêcher le sbire de Valentin de s'en prendre à toi. Ah ? Tu as adoré me voir bégayer et super mal à l'aise face à toi c'est ça ? Ce que je me souviens, c'est que j'ai souris comme un débile et que je n'arrivais pas à en placer une. C'était magnifique ! :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Mer 18 Jan - 22:18

Alec

Tout simplement parce que pour moi c'est ce que tu es. Ce n'est pas parce que tu es un sorcier que tu es moins qu'un autre. Je ne suis pas comme mes parents. Je sais faire la différence tout simplement. Moi ce qui m'a touché, c'est que tu me remarques. Avant toi ? Personne ne faisait attention à moi. J'étais tout le temps invisible. J'étais Alec Lightwood, le chasseur d'ombre, le chef de l'institut quand mes parents ne sont pas là, un Lightwood tout simplement, mais toi tu as su voir le vrai moi. Et ça ? Je ne l'oublierai jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Mer 18 Jan - 22:53

Alec

Lorsque nous étions plus jeunes. Ma soeur m'a dit qu'un jour, je rencontrerai quelqu'un qui m'aimerait vraiment et que j'aimerais vraiment moi aussi. Lorsque je regarde ma vie aujourd'hui, je me dis qu'elle avait raison parce que je t'ai trouvé toi et malgré le fait que je te repoussais à chaque fois tu n'as pas lâcher l'affaire. Tu me rends meilleur, grâce à toi j'ai l'impression d'enfin vivre ma vie. Magnus je... Je ne peux plus vivre sans toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Mer 18 Jan - 23:16

Alec

Je ne m'attendais tellement pas à ça... Waw je... Magnus... Tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche ce que tu viens de me dire. Ça me touche tellement que je me suis mis à pleurer de joie, à cause de toutes ses émotions qui me submerge à ce moment précis, je réalise à quel point tu es devenu une partie de moi. Jamais personne ne m'a dit des paroles aussi touchantes. Merci d'exister, merci de m'aimer, merci pour tout. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Mer 18 Jan - 23:47

Alec

Ne t'excuse pas. Si je pleure, c'est tout simplement de joie. Je réalise juste qu'après vingt ans à être invisible aux yeux du monde et à cacher qui je suis depuis toujours. Il y a enfin quelqu'un qui a su voir qui j'étais réellement. C'est pour ça que j'ai annulé mon mariage, je l'ai fais pour moi certes, mais je l'ai aussi fais pour toi, pour nous. Lorsque je t'ai vu débarquer, j'ai tout de suite su que c'était toi, que ça serait toujours toi et cette décision ? C'est le meilleur choix que j'ai fais dans ma vie. Je ne regrette pas de l"avoir fait. Parce que maintenant, tu es à moi comme je suis qu'à toi. Je serais toujours là pour toi moi aussi. Je crois en nous comme je n'ai jamais cru en quoi que ce soit d'autres. Je laisserais personne nous séparer. Tu ne peux pas savoir tout ce que je ressens en écrivant ce message. J'ai tellement l'habitude de garder tout ce que je ressens pour moi que t'en parler, ça fait vraiment du bien. Je réalise que je peux tout te dire et j'aime tellement ça. Tout ce que je veux tout de suite, c'est que te voir débarquer dans ma chambre, que tu me prennes dans tes bras et que tu ne me lâche plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Jeu 19 Jan - 0:23

Alec

Tu sais, je suis pareil que toi. Je ne pensais que quelqu'un me dirait tout ça un jour. Je pensais que je finirais avec quelqu'un que je n'aurais pas choisis, quelqu'un que mes parents auraient choisit pour moi. Je pensais que je vivrais une vie sans amour et surtout sans jamais assumer qui je suis réellement au fond. Mais tu es arrivé et tout a changer. Je ne pouvais ne pas le faire. Lorsque je t'ai vu à mon mariage, j'ai su que je devais le faire. Qu'est-ce qui t'en empêche ? Ouvre un portail et vient me retrouver. Je ne veux pas dormir seul ce soir. Vient jusqu'à moi, prends-moi dans tes bras et garde moi y éternellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Ven 20 Jan - 0:13

Alec

Pourtant c'est la vérité, tu es le premier à me dire tout ça, à me montrer que je compte réellement et je t'en serais éternellement reconnaissant. Oui je comprends, je suis vraiment désolé. Je ne sais pas trop bien comment m'y prendre. C'est tellement nouveau pour moi. J'ai juste peur que tu finisses par te lasser si je ne te donne pas ce que tu veux. Excuse-moi si je t'ai offensé. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Ven 20 Jan - 0:19

Magnus

message à rallonge:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Ven 20 Jan - 0:49

Alec

Tu comptes aussi énormément pour moi et je te promet de ne pas te faire souffrir. Je t'offrirai tout ce que tu mérites. Tant mieux si tu n'es pas fâché, j'ai tendance à être un peu maladroit concernant tout ça. Ravis que tu ne le prennes pas mal. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Ven 20 Jan - 1:34

Alec

C'est exactement pareil pour moi tu sais. :trognon: Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m'apportes. Et je voulais aussi te dire que j'ai aimé ce premier rencard malgré ce qui s'est passer pendant cette soirée. J'espère qu'au prochain, il n'y aura personnes pour tout gâcher bêtement. En tout cas, grâce à ce rencard, j'ai pris conscience d'énormément de choses qu'il faudra que j'te parle quand j'te verrais. Il se fait tard, je vais allez dormir un peu. Je te dis à demain. Dors bien mon sorcier, gros bisous. I love you  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Ven 20 Jan - 17:35

Alec

Salut toi. I love you J'ai super bien dormi, j'espère que toi aussi. Concernant ce qui s'est passé. Je ne vois pas pourquoi je t'en aurais voulu à toi. Ce n'est pas ta faute s'ils s'en sont prit à moi. Tu y est pour rien toi et le plus important à mes yeux c'est qu'entre nous ça aille. Je pensais sincèrement que ce petit incident t'aurait fait réalisé que tu n'avais rien à faire avec moi. Je suis heureux de savoir que ce n'est pas le cas. Je passerais te voir à ton appartement afin que l'on puisse parler. Gros bisous. ♥️   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Ven 20 Jan - 18:00

Alec

Je ne changerais jamais d'avis te concernant. J'ai trop besoin de toi dans ma vie pour dire ou même penser un jour que toi et moi c'est plus possible. Je ne te laisserais jamais, je te le promet. ♥   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Ven 20 Jan - 18:30

Alec

Promis, je ne m'inquiéterais pas. J'ai confiance en toi de toute manière. ♥   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Ven 20 Jan - 18:59

Alec

T'es un amour. Je me rends compte à quel point j'ai de la chance de t'avoir. ♥  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Ven 20 Jan - 19:29

Alec

Voilà que je rougis encore, c'est malin.  Embarassed  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnus Phone   Ven 20 Jan - 20:17

Alec