AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[STAR WARS] Obi Wan Kenobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Imaginaire depuis : 20/12/2015
Pseudo : louha
Compte principal : Lyria black

Fiche de personnage
Dons & Particularités
:
Histoire brève
:
Mes relations
:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.imagine-rpg.net/privmsg?mode=post&u=328 http://institut-chevalier.forumactif.com/

MessageSujet: [STAR WARS] Obi Wan Kenobi   Dim 3 Juil - 13:26

Obi Wan Kenobi
Informations

Salut à toi, je m'appelle Obi Wan Kenobi mais tout le monde me surnomme Ben et je suis né(e) le inconnu, à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc la trentaine. Aujourd'hui, je travaille en tant que Maitre Jedi. Je suis issu de Star Wars. Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Ewan McGregor

Biographie

Obi-Wan Kenobi est un humain de la planète Stewjon. Il est enlevé à sa famille très jeune afin de suivre l'entraînement de l'Ordre Jedi sous la République galactique. Il grandit dans le Temple Jedi sur Coruscant, où il rencontre le Maître Jedi Qui-Gon Jinn, qui accepte alors de le former. Avec Qui-Gon, Obi-Wan explore la galaxie et de nombreux mondes et rencontre de nombreuses civilisations.

Il est un Jedi habile, sage et intelligent et un négociateur talentueux ; un Jedi discipliné qui s'offre de fréquentes pauses au cours d'un combat pour lâcher de spirituels apartés. Quoique souvent impatient face au Sénat et à ses débats politiciens, Obi-Wan croit fermement que la République doit être sauvée, car elle est l'unique chance pour les peuples de la galaxie de vivre en paix. Il n'est pas peu fier d'avoir un Padawan, Anakin, et d'être le meilleur négociateur de la galaxie.